annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer ma ligne fils fixe de chez Bell vers public mobile

Stephmasse73
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je tente de transférer ma ligne fixe chez Bell pour public mobile ça ne fonctionne pas j’aurais besoin d’aide d’un modérateur comment les joindre

Ma ligne est toujours active chez Bell et je suis déjà inscrit à public mobile sur un autre numéro de téléphone car je remplis le document de public mobile pour faire la demande ça me revient toujours avec un message de refus

3 RÉPONSES 3

Stephmasse73

En fait le message dit qu'il y a des problèmes techniques public mobile et de contacter un modérateur

dalin

Bonjour,

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

BONNE CHANCE! 

Luddite
Oracle
Oracle

@Stephmasse73 Essayez votre ligne fixe. cela fonctionnera jusqu'à ce que le portage soit terminé. Le transfert de lignes terrestres prend jusqu'à plusieurs semaines et doit rester actif tout au long de cette période. Votre ancien compte devrait se fermer automatiquement à la fin du transfert.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.