annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer de Bell vers Public Mobile

DanielBouf
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour transférer un numéro de chez Bell vers Public Mobile ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@DanielBouf 

Avez-vous déjà activé?

Assurez-vous d'abord que votre compte Bell est toujours actif. Connectez-vous à votre compte Bell et trouvez le numéro de compte

Lorsque vous activez avec PM, il y a une étape vous demandant si vous souhaitez transférer votre numéro, choisissez-le et entrez votre numéro de compte Bell comme informations de transfert. Terminez ensuite l'étape d'activation

Ensuite, ne retirez pas encore la carte SIM Bell de votre téléphone. Bell vous enverra un SMS et vous demandera d'approuver le transfert. Vous avez besoin de votre carte SIM Bell dans le téléphone pour la recevoir et répondre dans les 90 minutes. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez ensuite retirer la carte SIM Bell et insérer la carte SIM PM et essayer de passer des appels. Les appels entrants fonctionneront plus tard, vous devrez redémarrer votre téléphone toutes les 30 minutes jusqu'à ce que vous receviez des appels entrants sur votre carte SIM PM. Une fois que vous avez obtenu cela, le processus de transfert est terminé.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/port-fraud-protection

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@DanielBouf 

Avez-vous déjà activé?

Assurez-vous d'abord que votre compte Bell est toujours actif. Connectez-vous à votre compte Bell et trouvez le numéro de compte

Lorsque vous activez avec PM, il y a une étape vous demandant si vous souhaitez transférer votre numéro, choisissez-le et entrez votre numéro de compte Bell comme informations de transfert. Terminez ensuite l'étape d'activation

Ensuite, ne retirez pas encore la carte SIM Bell de votre téléphone. Bell vous enverra un SMS et vous demandera d'approuver le transfert. Vous avez besoin de votre carte SIM Bell dans le téléphone pour la recevoir et répondre dans les 90 minutes. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez ensuite retirer la carte SIM Bell et insérer la carte SIM PM et essayer de passer des appels. Les appels entrants fonctionneront plus tard, vous devrez redémarrer votre téléphone toutes les 30 minutes jusqu'à ce que vous receviez des appels entrants sur votre carte SIM PM. Une fois que vous avez obtenu cela, le processus de transfert est terminé.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/port-fraud-protection

DanielBouf

Merci ! J'ai commandé une carte SIM Public Mobile et dès que je l'aurai reçue, je ferai cette démarche.

DanielBouf

Bonjour, Je veux activer la carte sim aujourd'hui...

Lors de la demande, j'ai inscrit le numéro de téléphone à transférer et j'ai le message suivant : 

Veuillez entrer un numéro de téléphone canadien valide.

Pourtant, le numéro inscrit est fonctionnel chez Bell.

Pouvez-vous m'orienter ?
Need Help? Let's chat.