annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos sortants que je n’ai pas faits

douber
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j’aime bien l’idée du forfait 50 textos 50 minutes, mais en une heure le lendemain de l’activation j’ai 9 textos sortants qui sont apparus dans mon compte alors que je n’en ai fait aucun! J’ai par contre reçu des textos de Public mobile. 

Comment ravoir ces textos injustement pris de mon compte, et est-ce que ce sera comme ça tout le temps, c’est-à-dire se battre pour ravoir des textos disparus sans raison? 

Ps: je connais mon téléphone, ce n’est pas une app qui envoie des textos à mon insu. 

5 RÉPONSES 5

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour

Ca m est arrive la meme chose au moment d activation de mon compte depuis quelques jours, meme les messages que je recois de public mobile se sont comptes comme messages envoyes

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

et ils vont resoudre ton probleme.

Bonne chance

Someone_here
Mayor / Maire

@douber  a écrit :

Bonjour,

j’aime bien l’idée du forfait 50 textos 50 minutes, mais en une heure le lendemain de l’activation j’ai 9 textos sortants qui sont apparus dans mon compte alors que je n’en ai fait aucun! J’ai par contre reçu des textos de Public mobile. 

Comment ravoir ces textos injustement pris de mon compte, et est-ce que ce sera comme ça tout le temps, c’est-à-dire se battre pour ravoir des textos disparus sans raison? 

Ps: je connais mon téléphone, ce n’est pas une app qui envoie des textos à mon insu. 

C'est quelque chose qui se produit avec les iPhone (et peut-être les Android aussi?) lors de l'insertion d'une nouvelle carte SIM (donc au début seulement), le système iOS cherche à établir une connection pour iMessage...

En effet en écrivant aux modérateurs ils pourront remettre votre compteur de textos à zéro.

Bon matin @douber, je viens de vous envoyer un message privé auquel je vous invite à répondre afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.

Je reste à l'écoute 🙂

Aïssata

douber
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

merci pour votre réponse. J’ai activé le lien en gras, mais ne peux vous envoyer de msg privé. 

Merci encore. 

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour

Il faut etre connecté sur ton compte pour pouvoir envoyer le message au moderateur.

tu peux aussi envoyé message au lien suivants :

Envoyer votre demande par messagerie privée à :

@Shazia_K

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/966...

OU

@Mary_M

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/107...

OU

@Saray_O

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/140...

bonne journée

Need Help? Let's chat.