06-04-2023 09:29 AM - dernière modification 08-14-2023 11:27 PM par computergeek541
Bonjour, j'ai reçu un texto d'une amie. Elle l'a envoyé vendredi matin, mais je ne l'ai reçu que samedi matin. Comment cela se fait-il ? Pourquoi certains textos rentrent à retardement ? J'ai le forfait minimum avec 1 GO de données et textos illimités et j'ai un iPhone 8 acheté reconditionné chez Public Mobile. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2023 09:37 AM
S'il s'agissait vraiment d'un SMS, vous pourriez vous trouver dans une zone temporairement sans réseau et PM ne pourrait pas vous envoyer le SMS. PM va réessayer et donc vous l'avez
Cependant, vérifiez également si votre ami vous envoyait iMessaage ou RCS. Ce ne sont pas des SMS mais des messages d'application, ils ont besoin de données Wifi ou mobiles.
le 06-04-2023 09:37 AM
S'il s'agissait vraiment d'un SMS, vous pourriez vous trouver dans une zone temporairement sans réseau et PM ne pourrait pas vous envoyer le SMS. PM va réessayer et donc vous l'avez
Cependant, vérifiez également si votre ami vous envoyait iMessaage ou RCS. Ce ne sont pas des SMS mais des messages d'application, ils ont besoin de données Wifi ou mobiles.
le 06-04-2023 09:56 AM
Merci pour cette piste de solution. Mais j'étais au bureau, donc pas dans une zone sans réseau. Je ne connaissais pas la différence entre iMessage et RCS. Je vais voir si ça peut être cela. Merci pour votre message.