annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos qui rentrent à retardement

CatherineSch
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu un texto d'une amie. Elle l'a envoyé vendredi matin, mais je ne l'ai reçu que samedi matin. Comment cela se fait-il ? Pourquoi certains textos rentrent à retardement ? J'ai le forfait minimum avec 1 GO de données et textos illimités et j'ai un iPhone 8 acheté reconditionné chez Public Mobile. Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@CatherineSch 

S'il s'agissait vraiment d'un SMS, vous pourriez vous trouver dans une zone temporairement sans réseau et PM ne pourrait pas vous envoyer le SMS. PM va réessayer et donc vous l'avez

Cependant, vérifiez également si votre ami vous envoyait iMessaage ou RCS. Ce ne sont pas des SMS mais des messages d'application, ils ont besoin de données Wifi ou mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@CatherineSch 

S'il s'agissait vraiment d'un SMS, vous pourriez vous trouver dans une zone temporairement sans réseau et PM ne pourrait pas vous envoyer le SMS. PM va réessayer et donc vous l'avez

Cependant, vérifiez également si votre ami vous envoyait iMessaage ou RCS. Ce ne sont pas des SMS mais des messages d'application, ils ont besoin de données Wifi ou mobiles.

CatherineSch
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette piste de solution. Mais j'étais au bureau, donc pas dans une zone sans réseau. Je ne connaissais pas la différence entre iMessage et RCS. Je vais voir si ça peut être cela. Merci pour votre message.

Need Help? Let's chat.