annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos et appels qui se croisent?

Eric123456
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

je suis abonné avec vous depuis 3 semaines et depuis, quand je texte, à certains de mes contacts, ils reçoivent le texto d’un sans nom, avec mon numéro le

Bonjour

je suis abonné avec vous depuis 2-3 semaines et depuis, quand je texte, à certains de mes contacts, ils reçoivent le texto d’un sans nom, avec mon numéro le  xxx-xxx-xxxxx mais de la façon suivante : xx xxxx-xxxx Aussi, quand ils appellent à ce dernier, ça dit qu’il n’y a évidemment pas de service à ce numéro. Ces contacts reçoivent textos et appels de mon vrai numéro et de l’autre qui est « faux ». C’est comme si les deux lignes étaient croisés. Qu’est ce qui se passe?

Merci!

 

-577-3742, mais de la façon suivante : 51 4577-3742. Aussi, quand ils appellent à ce dernier, ça dit qu’il n’y a évidemment pas de service à ce numéro. Ces contacts reçoivent textos et appels de mon vrai numéro et de l’autre qui est « faux ». C’est comme si les deux lignes étaient croisés. Qu’est ce qui se passe? 

Merci! 

 
1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Eric123456 Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

Je ne connais pas la solution mais vous devriez essayer de redémarrer le téléphone. Si vous avez un iPhone, essayez d'éteindre les Messages et Facetime puis de les rallumer après quelques minutes.
Si ceux-ci échouent, il serait bon de contacter les modérateurs pour confirmer que votre compte est en bon état. 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.