Textos de groupe
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-26-2019 09:11 PM - modifié 01-05-2022 07:35 AM
J'avais un groupe (5-6 personnes à qui j'envoyais des textos. Tout le monde recevait le message en même temps et pouvait répondre à tous dans le groupe). Depuis que j'ai changé pour Public mobile, ce groupe ne fonctionne plus. Je ne reçois rien ni ne peux envoyer de message. Les autres personnes du groupe continuent de communiquer dans ce groupe. Pourquoi ça ne fonctionne plus? Je peux encore texter à chacune des personnes en message individuel.
- Étiquettes:
-
Telephones
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-26-2019 09:40 PM
@dzer2018 Est-ce que c’est possible avec public mobile?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2019 12:16 AM
@Didi1 a écrit :J'avais un groupe (5-6 personnes à qui j'envoyais des textos. Tout le monde recevait le message en même temps et pouvait répondre à tous dans le groupe). Depuis que j'ai changé pour Public mobile, ce groupe ne fonctionne plus. Je ne reçois rien ni ne peux envoyer de message. Les autres personnes du groupe continuent de communiquer dans ce groupe. Pourquoi ça ne fonctionne plus? Je peux encore texter à chacune des personnes en message individuel.
Avez vous aussi changé de cellulaire?
Car l application d envoi de message texte par défaut permet l'envoi de message à un groupe (on créé le groupe dans contact , les numéros de tel séparés par une virgule) mais on reçois individuellement.
Pour démarrer une discussion de groupe on peut télécharger une application comme 'messages' de Google et l'utiliser comme messagerie texte par défaut.
J'espère que ça répond à la question,
Donnez plus d'information pour mieux aider, quelle application utilisiez vous? Android ou iPhone?