annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payement par carte de crédit non possible.

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis mon changement d'adresse, les payement automatiques par master card ne peuvent plus se faire. J'ai changé mon adresse et le numéro de ma nouvelle carte de crédit dans mon compte public mobile mais je reçois toujours le même message qui me demande de contacter la banque. Merci de m 'aider et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonsoir,

 

Ta nouvelle carte de crédit est-ce que qu'elle a bien été activé ? 

Ta nouvelle carte de crédit (la banque a t-elle la meme adresse et le meme nom complet que ton compte public mobile) ?

As tu bien rentrer les numeros de ta carte ? 

 

Astu essayer de reinitialiser ton navigateur internet ?

As tu essayer avec un autre navigateur internet ?

 

Si tu es a laise de faire lenregistrement de ta carte de credit en anglais alors tu pourrais essayer de le faire dans version anglais.

 

Ton compte public mobile est il expirer ? si oui tu dois regler cela avant de pouvoir changer ton numero de carte de credit 

 

Sinon si ca ne marche toujours pas peut etre que ta banque veut tout simplement faire une verification aupres de toi par mesure de securite etant donner que cest une nouvelle carte de credit.

 

Si rien de cela ne fonctionne et que tous semble correct alors je te suggere de contacter les moderateurs et en attendant que les moderateurs te répondent on peux essayer de chercher ce qui pourrait causer ce problème.

 

Surtout ne te décourage pas, ensemble on trouvera une solution a ton problème et ou les moderateurs pourront taider 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@nacerbel wrote:

Bonjour,

Depuis mon changement d'adresse, les payement automatiques par master card ne peuvent plus se faire. J'ai changé mon adresse et le numéro de ma nouvelle carte de crédit dans mon compte public mobile mais je reçois toujours le même message qui me demande de contacter la banque. Merci de m 'aider et bonne journée.


Avez-vous d’abord enlevé toutes les informations de votre carte de crédit puis les avez-vous entrés à nouveau? Si oui sans succès vous pouvez essayer en mode privé sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur de vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen

Rebonsoir,

Comment faire l'opération en mode privé, merci


@nacerbel wrote:

Rebonsoir,

Comment faire l'opération en mode privé, merci


Sur l'ordianteur c,est avec les 3 points dans le coin droit de la page...NOUVELLE FENÊTRE DE NAVIGATION PRIVÉEpublic.png

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information, mais ca n'a pas fonctionné.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonsoir,

 

Ta nouvelle carte de crédit est-ce que qu'elle a bien été activé ? 

Ta nouvelle carte de crédit (la banque a t-elle la meme adresse et le meme nom complet que ton compte public mobile) ?

As tu bien rentrer les numeros de ta carte ? 

 

Astu essayer de reinitialiser ton navigateur internet ?

As tu essayer avec un autre navigateur internet ?

 

Si tu es a laise de faire lenregistrement de ta carte de credit en anglais alors tu pourrais essayer de le faire dans version anglais.

 

Ton compte public mobile est il expirer ? si oui tu dois regler cela avant de pouvoir changer ton numero de carte de credit 

 

Sinon si ca ne marche toujours pas peut etre que ta banque veut tout simplement faire une verification aupres de toi par mesure de securite etant donner que cest une nouvelle carte de credit.

 

Si rien de cela ne fonctionne et que tous semble correct alors je te suggere de contacter les moderateurs et en attendant que les moderateurs te répondent on peux essayer de chercher ce qui pourrait causer ce problème.

 

Surtout ne te décourage pas, ensemble on trouvera une solution a ton problème et ou les moderateurs pourront taider 

nacerbel
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les conseils, j'ai changé de navigateur et ca semble avoir fonctionné.

Bonne journée

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis vraiment contente que mes conseils t'ont aidé 

 

Merci beaucoup de ton feedback car ca permet d'aider d'autre personne qui sont dans la meme situation que toi.

 

Sur ce 

 

Bonne soirée !!

 

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

la grande famille public mobile es la pour aidé bravo

Need Help? Let's chat.