annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos épuisés

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Exceptionnellement,  je suis sur le point d'épuiser ma résreve de 50 textos sur mon forfait à 10$. 😎 J'ai des données et des minutes d'interurbains gratuits en réserve.  Est-ce que c'est possible pour moi de pouvoir encore envoyer des textos en les achetant ou autre manière pour finir le mois???  Si oui, comment je devrais procéder.

Merci à l'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui, j'aime bien cette idée d'email à sms, mais elle n'a jamais été largement utilisée.

Voici une liste plus complète :

[10digitnumber]@txt.bell.ca (Bell and Lucky Mobile)
[10digitnumber]@pcs.rogers.com
[10digitnumber]@sms.fido.ca
[10digitnumber]@msg.telus.com (Telus and PM)
[10digitnumber]@vmobile.ca (Virgin Mobile)
[10digitnumber]@mobiletxt.ca (PC Mobile)
[10digitnumber]@msg.koodomobile.com
[10digitnumber]@sms.sasktel.com and [10digitnumber]@pcs.sasktelmobility.com
[10digitnumber]@text.mts.net (MTS Allstream Inc./ Manitoba Telecom Services Inc.)
[10digitnumber]@txt.freedommobile.ca

Vidéotron et Fizz n'en ont pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@nefertari  Votre forfait de 13$ vous vouliez dire?😉 aucune façon de payer pour des textos supplémentaires. Alternative possible: vous pouvez changer de forfait pour le 15$, ou utiliser Messenger, ou utiliser une autre application en attendant le renouvellement de votre forfait….

nefertari

Oui, c'est vrai, c'est le forfait à 13$, c'est le forfait idéal pour moi mais là j'ai eu l'occasion d'envoyer des textos à profusion et me voilà à sec. Ce n'est pas grave je vais trouver une solution alternative en attendant la fin du mois!😀

Je vous remercie beaucoup, cela répond à mon interrogation.

nefertari

Bonjour,

J'ai trouvé une suggestion très intéressante dans le forum, cela peut s'avérer utile à d'autres abonnés:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Obtenir-de-l-aide/envoyer-un-texto-vers-Public-Mobile... 

Pour Public Mobile ça fonctionne parfaitement bien.  Et François Charron mentionne dans une de ses chroniques les adresses à utiliser pour d'autres fournisseurs cellulaires. On remplace les XXXXXXXXXX par le numéro de cellulaire du destinataire sans les tirets.

Je cite:

« Bell Mobilité et Solo Mobile
XXXXXXXXXX@txt.bell.ca

Fido
XXXXXXXXXX@fido.ca

Koodo Mobile
XXXXXXXXXX@msg.koodomobile.com

Rogers
XXXXXXXXXX@pcs.rogers.com

TELUS Mobilité ET PUBLIC MOBILE 
XXXXXXXXXX@msg.telus.com

Virgin Mobile
XXXXXXXXXX@vmobile.ca  »

Merci!

@nefertari  Effectivement j’avais complètement oublié cette façon d’envoyer des textos.

Oui, j'aime bien cette idée d'email à sms, mais elle n'a jamais été largement utilisée.

Voici une liste plus complète :

[10digitnumber]@txt.bell.ca (Bell and Lucky Mobile)
[10digitnumber]@pcs.rogers.com
[10digitnumber]@sms.fido.ca
[10digitnumber]@msg.telus.com (Telus and PM)
[10digitnumber]@vmobile.ca (Virgin Mobile)
[10digitnumber]@mobiletxt.ca (PC Mobile)
[10digitnumber]@msg.koodomobile.com
[10digitnumber]@sms.sasktel.com and [10digitnumber]@pcs.sasktelmobility.com
[10digitnumber]@text.mts.net (MTS Allstream Inc./ Manitoba Telecom Services Inc.)
[10digitnumber]@txt.freedommobile.ca

Vidéotron et Fizz n'en ont pas

Need Help? Let's chat.