annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto reçu avec message de compte suspendu

Marjolie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, "ton compte a été suspendu en raison d'un problème de paiement non résolu ..." .  Pourtant les paiements sont automatiques sur ma cartes de crédit et l'expiration de ma carte de crédit est en 2026.  Je ne peux donc poser aucune action.  Et puis je peux utiliser mon cellulaire.  C'est quoi cette affaire là ?  Un Spam ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marjolie 

si vos services de PM fonctionnent, vous pouvez ignorer l'e-mail en toute sécurité

De nombreux messages ont été publiés depuis hier concernant la réception de cet e-mail, mais leurs comptes étaient tous actifs. Il semble que le message PM ait été envoyé à la mauvaise personne. Veuillez simplement ignorer l'e-mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Marjolie 

si vos services de PM fonctionnent, vous pouvez ignorer l'e-mail en toute sécurité

De nombreux messages ont été publiés depuis hier concernant la réception de cet e-mail, mais leurs comptes étaient tous actifs. Il semble que le message PM ait été envoyé à la mauvaise personne. Veuillez simplement ignorer l'e-mail

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Marjolie 

Public Mobile rencontre des problèmes. Si tu a service tu peux ignorer le message. 

Marjolie
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup softech

Marjolie
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup TheSterlinger

Need Help? Let's chat.