annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto de confirmation expiré

Raidback10
Great Neighbour / Super Voisin

Mon transfert de Numéro de téléphone de Bell à Public Mobile a échoué puisque je n'ai pas répondu au texto de confirmation dans les 90 minutes suivant sa réception. Il faudrait refaire la demande de transfert afin que je puisse procéder à la confirmer correctement, merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ignore si ça peut aider mais dans mon cas lorsque j'ai utilisé la ligne pour les problèmes de transfert, ce n'est que lors de la deuxième tentative (i e la deuxième fois où j'inscris mon numéro) que j'ai pu parler à un humain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Raidback10  Je vous envoie le numéro de téléphone concernant votre problème. En message privé cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour le voir.

Raidback10
Great Neighbour / Super Voisin

Ça ne fonctionne pas, lorsque j'entre mon numéro ça me dit qu'aucune demande de transfert n'existe pour le numéro .. je sais bien .. celle de vendredi est expirée .. donc tout ce que je veux c'est que vous fassiez une nouvelle demande de transfert pour que j'accepte dans les délais.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ignore si ça peut aider mais dans mon cas lorsque j'ai utilisé la ligne pour les problèmes de transfert, ce n'est que lors de la deuxième tentative (i e la deuxième fois où j'inscris mon numéro) que j'ai pu parler à un humain.

Raidback10
Great Neighbour / Super Voisin

Un gros Merci Paul, ... ça fonctionné pour moi aussi .. la première fois le system me dit qu'il n'a rien trouvé, la deuxième j'ai pu parler à quelqu'un et mon transfert a pu débuter et j'ai pu répondre 'YES'. Maintenant  .. j'espère ne pas rencontrer d'autres problèmes .. puisque c'est pire que " la maison des fous dans Astérix et Obélix" 🙂

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Étant moi-même abonné depuis pas très longtemps, il est vrai que pour obtenir de l'aide c'est un peu déconcertant au début. Mais on y arrive et au final la qualité du réseau et l'excellent rapport qualité/prix compensent pour les difficultés initiales...

J'espère qui tout ira bien pour vous !

@Raidback10 Bien contente de lire que tout a bien été au final.😉 Merci de l’aide apportée @Paul215 !

 

Need Help? Let's chat.