annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone perdu , je veux utiliser ma carte SIM dans un autre cellulaire

Membre2010
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai perdu mon cellulaire , j'avais fait il y a 1 mois et demi une suspension du service. Je viens de recuperer juste la carte SIM de mon cellulaire.

J'ai un téléphone qui est compatible avec le reseau public mobile, est-ce que je peux lui mettre ma carte SIM dedans et après re-activer ma compte? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Oui pas de problème @Membre2010 juste à réactiver le forfait et à insérer votre Sim dans votre nouveau téléphone. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Oui pas de problème @Membre2010 juste à réactiver le forfait et à insérer votre Sim dans votre nouveau téléphone. 

Bonjour @Membre2010  si vous avez utilisé perdu / volé pour suspendre votre compte. Retirez-le d'abord.

20200504_182642.jpg

 

Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.

Via votre compte en ligne

1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

4. Redémarrez votre téléphone.

ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

 

Ifsi cela échoue, contactez les modérateurs et demandez-leur d'appliquer le paiement et de réactiver votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

 

Une fois que cela est fait comme @Lieux dit, basculez la carte SIM dans votre autre téléphone et redémarrez-la

 

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Membre2010 

 

Oui! Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous pour rétablir votre service.

  1. Accédez à votre comptelibre service.
  2. Cliquez sur Forfait et options, puis sur Téléphone perdu ou volé.
  3. Cliquez sur Réactiver le service.


Si votre forfait est suspendu, cliquez sur le bouton réactiver pour effectuer un paiement et réactiver votre forfait.

Membre2010
Good Citizen / Bon Citoyen

Reactiver le téléphone ca veut dire, payer le forfait d'un mois ? 

et après je dois juste mettre la carte SIM dans un nouveau appareil que j'ai (car j'ai perdu mon premier cellulaire)

@Membre2010 Oui. Et activez votre service en enlevant la suspension de service que vous aviez mise il y a 1 mois et demi et en payant le forfait.

Membre2010
Good Citizen / Bon Citoyen

Nulle part on entre les infos du nouveau appareil alors?

@Membre2010 Non la carte Sim est tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez la passer d’un téléphone à un autre sans difficulté 😉

Need Help? Let's chat.