annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRansfert d'un numéro PC Mobile a Public Mobile

CAYAJL
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai effectué mon transfert de numéro de téléphone de PC Mobile à Public Mobile.  J'ai installé ma carte SIM Public Mobile dans mon portable . Je peux faire des appels sans problème mais je ne peux recevoir des appels, ceux-ci tombant directement dans ma boite vocale. Comment faire pour corriger la situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous n’avez pas besoin de mettre votre numéro de téléphone dans le forum. Nous sommes des clients comme vous. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir le numéro de téléphone à contacter pour votre problème. Personne ne vous appellera et l’aide est fournie en ligne avec Public mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CAYAJL - Avez-vous effectué un portage depuis un PC à l'aide de CS_Agent ? Sinon, voici comment procéder. Choisissez l'un de vos indicatifs régionaux pour démarrer avec Public Mobile, puis contactez CS_Agent pour terminer le portage de votre numéro de téléphone PC vers votre compte PM.

⬇️ Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Veuillez vous assurer de faire attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages

Lieux
Oracle
Oracle

@CAYAJL  Avez-vous réussi à régler votre problème? Sinon je vous envoie un message privé avec le numéro de téléphone pour votre souci de transfert. 

CAYAJL
Great Neighbour / Super Voisin

Mon problème n'est pas résolu. J'aimerais parler à un agent directement pour régler mon problème.  Vous pouvez me joindre au mxxxxxxxxx

Vous n’avez pas besoin de mettre votre numéro de téléphone dans le forum. Nous sommes des clients comme vous. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir le numéro de téléphone à contacter pour votre problème. Personne ne vous appellera et l’aide est fournie en ligne avec Public mobile.

Need Help? Let's chat.