le 02-15-2024 09:23 AM
J'ai effectué mon transfert de numéro de téléphone de PC Mobile à Public Mobile. J'ai installé ma carte SIM Public Mobile dans mon portable . Je peux faire des appels sans problème mais je ne peux recevoir des appels, ceux-ci tombant directement dans ma boite vocale. Comment faire pour corriger la situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-15-2024 12:17 PM
Vous n’avez pas besoin de mettre votre numéro de téléphone dans le forum. Nous sommes des clients comme vous. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir le numéro de téléphone à contacter pour votre problème. Personne ne vous appellera et l’aide est fournie en ligne avec Public mobile.
le 02-15-2024 09:40 AM
@CAYAJL - Avez-vous effectué un portage depuis un PC à l'aide de CS_Agent ? Sinon, voici comment procéder. Choisissez l'un de vos indicatifs régionaux pour démarrer avec Public Mobile, puis contactez CS_Agent pour terminer le portage de votre numéro de téléphone PC vers votre compte PM.
⬇️ Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Veuillez vous assurer de faire attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages
le 02-15-2024 12:07 PM
@CAYAJL Avez-vous réussi à régler votre problème? Sinon je vous envoie un message privé avec le numéro de téléphone pour votre souci de transfert.
02-15-2024
12:13 PM
- dernière modification
02-15-2024
12:15 PM
par
Lieux
Mon problème n'est pas résolu. J'aimerais parler à un agent directement pour régler mon problème. Vous pouvez me joindre au mxxxxxxxxx
le 02-15-2024 12:17 PM
Vous n’avez pas besoin de mettre votre numéro de téléphone dans le forum. Nous sommes des clients comme vous. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir le numéro de téléphone à contacter pour votre problème. Personne ne vous appellera et l’aide est fournie en ligne avec Public mobile.