annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télétravail aux États-Unis

Sandy17
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je prévois un voyage aux États-Unis prochainement où j'aurai besoin de mon forfait mobile pour faire du Télétravail. Je me demande quelle serait la meilleur (données efficaces et moins cher) option pour cela:

1. Prendre un abonnement public mobile qui offre des appels, textos et données au Canada et États-Unis ?

2. Conserver mon abonnement public mobile actuel qui est seulement au Canada pour quand je vais revenir, traverser aux États-Unis et m'acheter une carte Sim AT&T, Verizon ou T-mobile ? 

3. Ou existe t-il une option de payer plus cher son abonnement actuel à public mobile pour l'avoir tel-quel au États-Unis ? Comme avec Fizz ou tu peux simplement payer 5$ de plus par mois et conserver ton forfait canadien au États-Unis ? 

Merci de m'aider à faire mon choix. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sandy17 

Cela dépend du forfait que vous avez actuellement

Une chose à prendre en compte est qu'après avoir changé de forfait, PM ne vous permettra peut-être pas de revenir à votre forfait d'origine. Donc, si cela vous préoccupe, gardez le forfait PM actuel et achetez un autre forfait américain avec T-Mobile ou AT&T serait mieux

Mais si cela ne vous dérange pas, alors le meilleur serait de passer au forfait à 39 $ avec 50 Go Canada-États-Unis ou à 45 $ avec 65 Go. Bien sûr, si vous pouvez obtenir un forfait américain moins cher ou avec plus de données, vous voudrez peut-être opter pour celui-ci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Sandy17 

Cela dépend du forfait que vous avez actuellement

Une chose à prendre en compte est qu'après avoir changé de forfait, PM ne vous permettra peut-être pas de revenir à votre forfait d'origine. Donc, si cela vous préoccupe, gardez le forfait PM actuel et achetez un autre forfait américain avec T-Mobile ou AT&T serait mieux

Mais si cela ne vous dérange pas, alors le meilleur serait de passer au forfait à 39 $ avec 50 Go Canada-États-Unis ou à 45 $ avec 65 Go. Bien sûr, si vous pouvez obtenir un forfait américain moins cher ou avec plus de données, vous voudrez peut-être opter pour celui-ci

Sandy17
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse.

Je me demande également, si je prend un abonnement PM pour avoir des données/appels/textos aux États-Unis qui dit offrir la vitesse 5G, mais que mon téléphone n'a seulement que le 4G, est-ce que mon téléphone sera tout de même compatible avec ce nouvel abonnement, mais en 4G ? 

Merci. 

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Sandy17

si ton forfait actuel chez PM n est plus disponible, tu peux peux le garder en te prendre un autre à 39$ pour 50 gig.  c est peut etre plus économique qu'un forfait aux USA en dollars américain à 1.38 pour 1$ us (taux de change)  tu as juste besoin d un nouveau email pour t ouvrir un  deuxieme compte. Quand tu reviens au canada tu abandonne ton forfait can/usa.

 

pour ton cell, il n a pas besoin d 'avoir la 5G,  mais quand même assé rescent.  il existe une liste de telephone certifié VOLTE  un peut partout sur le WEB.  le telephone doit etre aussi avec la dernière mise à jour. 

voici la liste

Comment utiliser le service VoLTE de Public Mobile | Articles d'aide | Public Mobile

 

@Sandy17 

Honnêtement, le forfait 5G n'est en fait qu'un forfait « vitesse » 5G. Cela signifie simplement que vous pouvez avoir un maximum de 250 Mbps en utilisant soit la 4G, soit la 5G.

Donc, oui, même si vous n'avez qu'un téléphone 4G, vous pouvez toujours souscrire à un forfait 5G et profiter de la même vitesse maximale sur le réseau 4G. Dans le cas du forfait Canada-États-Unis, vous pouvez utiliser le réseau 4G au Canada (réseau PM) et aux États-Unis (en itinérance sur AT&T/T-Mobile/Verizon) et obtenir une vitesse proche de 250 Mbps

Need Help? Let's chat.