annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télétravail aux États-Unis

Sandy17
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je prévois un voyage aux États-Unis prochainement où j'aurai besoin de mon forfait mobile pour faire du Télétravail. Je me demande quelle serait la meilleur (données efficaces et moins cher) option pour cela:

1. Prendre un abonnement public mobile qui offre des appels, textos et données au Canada et États-Unis ?

2. Conserver mon abonnement public mobile actuel qui est seulement au Canada pour quand je vais revenir, traverser aux États-Unis et m'acheter une carte Sim AT&T, Verizon ou T-mobile ? 

3. Ou existe t-il une option de payer plus cher son abonnement actuel à public mobile pour l'avoir tel-quel au États-Unis ? Comme avec Fizz ou tu peux simplement payer 5$ de plus par mois et conserver ton forfait canadien au États-Unis ? 

Merci de m'aider à faire mon choix. 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Sandy17 

Cela dépend du forfait que vous avez actuellement

Une chose à prendre en compte est qu'après avoir changé de forfait, PM ne vous permettra peut-être pas de revenir à votre forfait d'origine. Donc, si cela vous préoccupe, gardez le forfait PM actuel et achetez un autre forfait américain avec T-Mobile ou AT&T serait mieux

Mais si cela ne vous dérange pas, alors le meilleur serait de passer au forfait à 39 $ avec 50 Go Canada-États-Unis ou à 45 $ avec 65 Go. Bien sûr, si vous pouvez obtenir un forfait américain moins cher ou avec plus de données, vous voudrez peut-être opter pour celui-ci

Sandy17
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse.

Je me demande également, si je prend un abonnement PM pour avoir des données/appels/textos aux États-Unis qui dit offrir la vitesse 5G, mais que mon téléphone n'a seulement que le 4G, est-ce que mon téléphone sera tout de même compatible avec ce nouvel abonnement, mais en 4G ? 

Merci. 

Need Help? Let's chat.