annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télétravail - Nombre de go

rosalie1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'une roulotte sur un terrain de camping et je me pose des questions par rapport à internet. Je travaille 32h/semaine. Tout d'abord, je regarde pour l'option de partager ma connexion internet avec mon cellulaire. Quelqu'un a une idée de la consommation de go par mois? 

Le forfait le plus élevé offert par Public Mobile est de 15 go par mois + 500 mo si on a le paiement automatique. 

Merci pour votre aide.

Rosalie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@rosalie1  a écrit :

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'une roulotte sur un terrain de camping et je me pose des questions par rapport à internet. Je travaille 32h/semaine. Tout d'abord, je regarde pour l'option de partager ma connexion internet avec mon cellulaire. Quelqu'un a une idée de la consommation de go par mois? 

Le forfait le plus élevé offert par Public Mobile est de 15 go par mois + 500 mo si on a le paiement automatique. 

Merci pour votre aide.

Rosalie


Bonjour @rosalie1 

 

Si vous demandez de combien d'un plan de données vous aurez besoin, eh bien, il est difficile de répondre.
C'est différent pour tout le monde.

 

Sur votre téléphone, vous pouvez consulter vos utilisations et cela vous donnera une idée des utilisations passées.

 

Ouvrez vos paramètres et accédez aux utilisations ou à l'utilisation des données.

 

Assurez-vous de regarder à la fois : l'utilisation des données Wi-Fi ET l'utilisation des données mobiles.

 

 

Certains campings ont le wifi, peut-être que celui-ci aura cette option ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@rosalie1  a écrit :

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'une roulotte sur un terrain de camping et je me pose des questions par rapport à internet. Je travaille 32h/semaine. Tout d'abord, je regarde pour l'option de partager ma connexion internet avec mon cellulaire. Quelqu'un a une idée de la consommation de go par mois? 

Le forfait le plus élevé offert par Public Mobile est de 15 go par mois + 500 mo si on a le paiement automatique. 

Merci pour votre aide.

Rosalie


Bonjour @rosalie1 

 

Si vous demandez de combien d'un plan de données vous aurez besoin, eh bien, il est difficile de répondre.
C'est différent pour tout le monde.

 

Sur votre téléphone, vous pouvez consulter vos utilisations et cela vous donnera une idée des utilisations passées.

 

Ouvrez vos paramètres et accédez aux utilisations ou à l'utilisation des données.

 

Assurez-vous de regarder à la fois : l'utilisation des données Wi-Fi ET l'utilisation des données mobiles.

 

 

Certains campings ont le wifi, peut-être que celui-ci aura cette option ?

Lieux
Oracle
Oracle

@rosalie1  Cela dépend effectivement de ce que vous allez faire sur internet pour votre télétravail: vidéo? Consulter des sites?…

Vous pourriez essayer de prendre le forfait le plus important pour essayer un mois MAIS en sachant que cela sera peut-être insuffisant pour votre consommation.

GinPre
Great Neighbour / Super Voisin

Comme les autres ont dit, c'est différent pour tout le monde. Par contre, les données sont généralement pris plus vite sur l'ordinateur, notamment avec les multi fenêtres souvent ouverte. Ensuite, si vous devez voir plusieurs vidéo, ça passera bcp plus vite, versus si vous travaillez sur word et faite quelque recherche sur le web à côté. Si vous y allez pour cette option, faite le suivi quotidien de vos données pour éviter les dépassements.

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.