annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone livré en dommagé

mehdi387
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je voudrais apporter à votre attention que après la longue attente plus que 30 jours j’ai finalement reçu mon iPhone mais à ma grande surprise après l’ouverture de la boîte  j’avais constaté que le téléphone était endommagé le coté arrière du téléphone le verre du téléphone est complètement brisé, malgré que j’étais pas vraiment satisfait à cause que la livraison à pris beaucoup de temps pour que le téléphone soit livré j’etais encore déçu d’avoir reçu mon téléphone endommagé.

 

y’a t’il quelqu’un qui pourra m’aider pour remplacer mon téléphone par un autre ou me faire rembourser. Merci !

 

Sachez s’il vous plaît que j’avais déjà envoyé ce message en privé et cela fait maintenant 3 jours mais j’en ai reçu aucune personne.

 

Merci de satisfaire votre clientèle !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mehdi387 

 

Bien que PM n'ait qu'une garantie de 30 jours, étant donné qu'elle a été retardée avec la livraison, je pense qu'ils devraient honorer la garantie et la rembourser ou la remplacer gratuitement.


Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ? il y a 2 façons d'ouvrir un ticket. Je vous suggère d'ouvrir le ticket dans les deux sens

 


1. Chatbot:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : CPO , puis cliquez sur Retourner ou échanger un appareil, puis cliquez sur Nous joindre , puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


2.  utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@mehdi387 

 

Bien que PM n'ait qu'une garantie de 30 jours, étant donné qu'elle a été retardée avec la livraison, je pense qu'ils devraient honorer la garantie et la rembourser ou la remplacer gratuitement.


Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ? il y a 2 façons d'ouvrir un ticket. Je vous suggère d'ouvrir le ticket dans les deux sens

 


1. Chatbot:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : CPO , puis cliquez sur Retourner ou échanger un appareil, puis cliquez sur Nous joindre , puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


2.  utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

softech
Oracle
Oracle

@mehdi387 

 

tout a été réglé ?

mehdi387
Great Neighbour / Super Voisin

Non pas vraiement, j’ai essayé de remplir le formulaire pour faire retourner le téléphone endommagé mais il me demande un numéro de confirmation de la commande que j’avais reçu par courriel !!! juste pour vous laissez savoir que j’avais jamais reçu de la part de public mobile numéro de confirmation de ma commande ! j’étais obligé par la suite d’escalader mon cas pour recevoir le téléphone.

 
Donc sans numéro de la commande le système me laisse pas envoyer le formulaire de réclamation  😞
 
Y’a t’il d’autres solution ???
 
Merci !

@mehdi387 

 

Je suppose que vous pouvez répondre au message que vous avez reçu de PM et leur demander de suivre le numéro de confirmation de commande pour vous à la place. Expliquez-leur simplement que vous ne recevez jamais l'e-mail


Ou, puisque vous avez reçu le colis. Avez-vous encore le bon de livraison ? Habituellement, il y a le numéro de commande

Need Help? Let's chat.