05-14-2018 11:15 AM - modifié 01-05-2022 04:46 AM
Bonjour chers amis,
Mon forfait s'est renouvelé de lui-même la semaine dernière (le paiement automatique était activé). J'ai le forfait 126$ qui couvre 3 mois.
Or, je partirai hors du pays sous peu pour environ 2 mois et je cherchais à savoir s'il est possible de suspendre mon forfait? Je ne désire pas simplement partir et perdre le 2/3 de mon paiement lorsque je serai à l'extérieur.
Serait-ce possible de suspendre mon forfait pour deux mois, de sorte que je sois en mesure de ne pas perdre 2/3 de mon paiement. Je voudrais ensuite simplement reprendre mon forfait là où je l'aurai laissé une fois de retour au pays.
Quelqu'un sait si c'est possible?
Merci d'avance
Alex
le 05-14-2018 12:03 PM
Avec le compte libre-service, vous pouvez suspendre votre compte pour un maximum de 90 jours avec l'option "téléphone perdu ou volé".
le 05-14-2018 04:31 PM
@Alexandre "Serait-ce possible de suspendre mon forfait pour deux mois, de sorte que je sois en mesure de ne pas perdre 2/3 de mon paiement. Je voudrais ensuite simplement reprendre mon forfait là où je l'aurai laissé une fois de retour au pays."
Non, cela ne peut pas être fait. La suspension du service suggérée par @domenicocortez empêche la connexion de la carte SIM, mais ne change pas la date d'expiration. Une fois que vous avez payé pour le service, il n'y a pas de remboursement.
Je vous suggère de lire cet article sur les vacances: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Extended-Absence/m-p/142735#M...
le 06-06-2018 02:21 PM
Merci beaucoup et désolé pour le délai de réponse. Au plaisir!