annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spam et pourriels

lucrobichaud10
Great Neighbour / Super Voisin

Est ce que c'est juste moi ou il commence à avoir des gens qui profite que le forum de public mobile ne demande pas si on est client pour ouvrir des comptes et nous envoyer des pourriels. Je crois que public mobile devrait commencé à pensé bloquer les messages privés  entre les utilisateurs non client. Qu'en pensez-vous?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@lucrobichaud10 

 

Public Mobile est conscient du problème. Ils travaillent dessus. Signalez le message aux modérateurs puis supprimez-le. Voir le lien ci-dessous de Public Mobile à ce sujet. Désolé pour les inconvénients que cela vous a occasionnés.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9/Que-faire-des-messages-ind%C3%A9sirab...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@lucrobichaud10 

 

Public Mobile est conscient du problème. Ils travaillent dessus. Signalez le message aux modérateurs puis supprimez-le. Voir le lien ci-dessous de Public Mobile à ce sujet. Désolé pour les inconvénients que cela vous a occasionnés.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9/Que-faire-des-messages-ind%C3%A9sirab...

 

Lieux
Oracle
Oracle

@lucrobichaud10  Je suis d’accord avec vous et aussi septique...les personnes qui veulent passer des spams le font de toutes manières possibles...sur Facebook elles prennent nos profils...elles nous envoient des appels indésirables avec des numéros de téléphone d’honnêtes citoyens...et il y a des personnes honnêtes qui veulent avoir accès au forum avant de s’inscrire avec Public Mobile. Donc ce n’est pas évident de trancher.

Je n’ai pas reçu de courriels indésirables....donc c’est peut-être pour cela que je laisse la gestion de ce problème aux administrateurs de ce forum. Cela ne m’inquiète pas vraiment j’ai toujours la possibilité de dénoncer ces messages et de les effacer.

Need Help? Let's chat.