annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce un SPAM ?

kcomeau1991
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu ce courriel dans ma boîte personnelle : Vous avez manqué un paiement? Votre compte Public Mobile est suspendu.

Le courriel semble pourtant crédible, car ça me mène directement au site de Public Mobile...Pourtant, mon numéro de cellulaire est toujours en service et mon paiement a passé hier comme d'habitude.

J'ai accédé à mon compte et tout me semble normal.

Que faire ? S'agit-il d'une erreur ?

Comment puis-je m'assurer que tout est correct ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@kcomeau1991 

si vous affichez sur votre self-service les messages expirés ou suspendus et que vos services fonctionnent, ignorez simplement,,

tous les clients reçoivent ce message la veille du jour du renouvellement.

à la date à laquelle le paiement du cycle sera renouvelé automatiquement.

 

en ce moment, quelque chose dans le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@kcomeau1991 

si vous affichez sur votre self-service les messages expirés ou suspendus et que vos services fonctionnent, ignorez simplement,,

tous les clients reçoivent ce message la veille du jour du renouvellement.

à la date à laquelle le paiement du cycle sera renouvelé automatiquement.

 

en ce moment, quelque chose dans le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kcomeau1991  a écrit :

J'ai reçu ce courriel dans ma boîte personnelle : Vous avez manqué un paiement? Votre compte Public Mobile est suspendu.

Le courriel semble pourtant crédible, car ça me mène directement au site de Public Mobile...Pourtant, mon numéro de cellulaire est toujours en service et mon paiement a passé hier comme d'habitude.

J'ai accédé à mon compte et tout me semble normal.

Que faire ? S'agit-il d'une erreur ?

Comment puis-je m'assurer que tout est correct ?

Merci


@kcomeau1991 

Si tous vos services fonctionnent, ils devraient afficher ACTIVE, mais connectez-vous à votre compte Libre-service pour vous en assurer.

Si c'est le soir de votre renouvellement, votre compte indiquera Expiré ou Suspendu. C'est normal, tant que les services fonctionnent.


Était-ce un message que vous avez reçu dans votre boîte de réception personnelle de la communauté ?
Si c'est le cas, c'est inhabituel. Ne cliquez sur aucun lien, et je cliquerais sur le bouton RAPPORT et le supprimerais.

Need Help? Let's chat.