annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sonnerie

Physioostéomfp
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment activer les sonneries? Les appels  entrent directement dans la boîte vocale.

J’ai un easyphone à rabat prime 1,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Physioostéomfp 

 

Je pense que c'est un problème de spécifications téléphoniques.

Easyfone n'a que B5 (850) mais pas B2 (1900) sur 3G. Avec de telles spécifications, il souffrira de graves problèmes d'appels interrompus et, par conséquent, les appels ne sont pas parvenus à votre téléphone mais se sont retrouvés dans la messagerie vocale.

 

Vous devez trouver un téléphone qui a plus de bandes compatibles avec PM

 

Mise à jour:

Je cherche un peu plus et certains sites suggèrent qu'il a à la fois 850 et 1900 sur 3G. Je vous suggère d'essayer d'abord votre carte SIM PM dans un autre téléphone et de voir si vous recevez des appels vocaux sans problème


Aussi, dans quelle ville/province êtes-vous?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Physioostéomfp 

 

Je pense que c'est un problème de spécifications téléphoniques.

Easyfone n'a que B5 (850) mais pas B2 (1900) sur 3G. Avec de telles spécifications, il souffrira de graves problèmes d'appels interrompus et, par conséquent, les appels ne sont pas parvenus à votre téléphone mais se sont retrouvés dans la messagerie vocale.

 

Vous devez trouver un téléphone qui a plus de bandes compatibles avec PM

 

Mise à jour:

Je cherche un peu plus et certains sites suggèrent qu'il a à la fois 850 et 1900 sur 3G. Je vous suggère d'essayer d'abord votre carte SIM PM dans un autre téléphone et de voir si vous recevez des appels vocaux sans problème


Aussi, dans quelle ville/province êtes-vous?

esjliv
Mayor / Maire

@Physioostéomfp 

Vérifiez si votre téléphone n'est pas réglé sur le paramètre Ne pas déranger.

Ou existe-t-il un paramètre selon lequel vous n'acceptez que les appels des personnes répertoriées dans votre liste de contacts ? Si tel est le cas, ajoutez ces personnes qui accèdent à votre messagerie vocale ou désactivez ce paramètre.

Timer
Mayor / Maire

@Physioostéomfp 

sélectionnez manuellement le réseau 3G uniquement ou WCDMA uniquement et redémarrez l'appareil.

Il n'est pas nécessaire de passer à la 3G uniquement car il s'agit d'un téléphone 3G lui-même, pas de LTE

Physioostéomfp
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème est résolu merci

Physioostéomfp
Good Citizen / Bon Citoyen

Ke problème est résolu merci

Need Help? Let's chat.