annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms en France

Iberys03
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

mes correspondants en France ne reçoivent pas mes sms . Pourtant j’ai bien modifié leur numéro afin que cela fonctionne .

j’ai un forfait à 35$ avec sms illimités . 
Comment faire pour envoyer des sms hors Canada ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Iberys03  Assurez-vous que la messagerie pour iPhone est configurée comme suit: Paramètres >> Messages >> iMessage ON; Envoyer comme SMS ON; MMS ACTIVÉ >> Envoyer et recevoir: doit afficher votre numéro de téléphone PM et l'adresse e-mail de votre identifiant Apple.

Pour accéder à iMessage en dehors du wifi, les données cellulaires doivent être activées.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Iberys03  J’envoie également des SMS en France. Les numéros doivent être comme 0-11-33-2.33.44.55.66 par exemple. Et votre correspondant doit avoir le forfait qui lui permet de recevoir des SMS internationaux. À vérifier avec votre correspondant.

Iberys03

Bonjour

Mes correspondants en France ne recoivent toujours pas mes sms. 

Ils ont pourtant les forfaits le permettant et je fais les modifications de numero.

Je n'ai pas non plus de message me disant qu'il y a une erreur dans l'envoi, je ne comprends pas....

Cela peut il venir de mon iphone ?

Merci pour votre aide 

@Iberys03  Vous pourriez essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier. Avez-vous essayé d’entrer manuellement les numéros de téléphone sans passer par votre liste de contact?

Si c’est un problème général alors il faudrait contacter les modérateurs.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

@Iberys03  Assurez-vous que la messagerie pour iPhone est configurée comme suit: Paramètres >> Messages >> iMessage ON; Envoyer comme SMS ON; MMS ACTIVÉ >> Envoyer et recevoir: doit afficher votre numéro de téléphone PM et l'adresse e-mail de votre identifiant Apple.

Pour accéder à iMessage en dehors du wifi, les données cellulaires doivent être activées.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@Iberys03  Avez-vous résolu votre problème? Comment?

Iberys03

Bonjour

probleme résolu .

j’ai supprimé toutes les conversations sms sur l’iPhone et maintenant ça fonctionne .

@Iberys03  Parfait merci pour la mise à jour. C’était donc un problème entre les IMessage et les SMS. 

Need Help? Let's chat.