annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site public mobile récompense ne fonctionne pas bien

mark23qc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour depuis quelque jour je peux me connecter sur le site de public mobile récompense mais à chaque fois que je veux vérifier les onglets une erreur me donne:

Oups!

Quelque chose s'est mal passé
Cette page est actuellement indisponible ou en maintenance. Retourner

Je peux me connecter au site mais j'ai toujours cette erreur. Est-ce que ça arrive à d'autre personne merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@mark23qc  Il y a un problème effectivement avec le site pour les récompenses. J’ai réussi à y accéder en retournant en arrière plusieurs fois. Il faut jouer avec les boutons plusieurs fois et ça a l’air de débloquer. En espérant que l’on nous enlève pas nos récompenses!!😉🤣

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@mark23qc 

vous êtes toujours sur les anciens systèmes de récompense, n'est-ce pas ?

Il semble que beaucoup d'utilisateurs de l'ancien système de récompenses ont du mal à accéder au site My Rewards.

Ma seule suggestion est de continuer à essayer. Je n'ai pas pu voir les informations là-bas hier aussi. J'ai finalement pu voir quelque chose vers 23 heures, mais la même erreur s'affiche maintenant.

Donc, c'est définitivement quelque chose qui ne va pas et nous devons juste continuer à essayer et continuer à attendre

Lieux
Oracle
Oracle

@mark23qc  Il y a un problème effectivement avec le site pour les récompenses. J’ai réussi à y accéder en retournant en arrière plusieurs fois. Il faut jouer avec les boutons plusieurs fois et ça a l’air de débloquer. En espérant que l’on nous enlève pas nos récompenses!!😉🤣

empty_files
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui même problème

Need Help? Let's chat.