il y a un mois
- dernière modification
il y a 4 semaines
par
computergeek541
Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim par erreur on me demande un code pour la débloqué je n'ai pas le code pouvez vous m'aider svp
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois - dernière modification il y a un mois
Cliquez sur la bulle orange en bas à droite de la page pour démarrer la procédure d'assistance client.added
Utilisez l'application, connectez-vous à votre compte, cliquez sur Assistance, puis sur Discuter avec un agent pour démarrer le processus.Gogle translated for me..
il y a un mois - dernière modification il y a un mois
Cliquez sur la bulle orange en bas à droite de la page pour démarrer la procédure d'assistance client.added
Utilisez l'application, connectez-vous à votre compte, cliquez sur Assistance, puis sur Discuter avec un agent pour démarrer le processus.Gogle translated for me..
il y a un mois
J'ai transmis votre demande d'assistance au service concerné. L'équipe d'assistance PM vous contactera via la messagerie de la communauté. Veuillez consulter cette page pour obtenir leur réponse :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
il y a un mois
Merci d’avoir porté cela à notre attention ! Le client était déjà en conversation privée avec l’un de nos agents au moment de l’escalade. L’agent continuera à l’assister directement.