annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si je Réhausse mon forfait est-ce que je perd mes récompense accumulé référer un ami

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai reçu un courriel de Public Mobile me proposant $40 par mois et 15 Go de données 4G.

J'ai actuellement un rabais de $15/mois car j'ai référer 15 amis.

Si je procède au rehaussement est-ce que je vais perdre mes rabais accumulés référer un ami parce que je modifie mon forfait ?  

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'a aucun effet sur vos récompenses actuelles. Vous obtiendrez toujours les récompenses que vous obtenez et vous serez sur le même système de récompenses que vous (donc, si vous êtes sur l'ancien système de récompenses, il ne vous migrera pas vers le nouveau. pas de souci)


De plus, le changement de plan n'aurait aucune erreur avec votre module complémentaire payant ainsi que le bonus que vous avez reçu des deux derniers Noël


Juste un rappel, lorsque vous modifiez le plan, assurez-vous de cliquer sur Changer de plan à la date de renouvellement au lieu de Changer de plan maintenant (sauf si vous avez besoin des nouvelles données et minutes de toute urgence)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'a aucun effet sur vos récompenses actuelles. Vous obtiendrez toujours les récompenses que vous obtenez et vous serez sur le même système de récompenses que vous (donc, si vous êtes sur l'ancien système de récompenses, il ne vous migrera pas vers le nouveau. pas de souci)


De plus, le changement de plan n'aurait aucune erreur avec votre module complémentaire payant ainsi que le bonus que vous avez reçu des deux derniers Noël


Juste un rappel, lorsque vous modifiez le plan, assurez-vous de cliquer sur Changer de plan à la date de renouvellement au lieu de Changer de plan maintenant (sauf si vous avez besoin des nouvelles données et minutes de toute urgence)

Jolyane
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la question ! très pertinent

Need Help? Let's chat.