04-12-2018 06:48 PM - modifié 01-05-2022 04:36 AM
Bonjour!
j’ai fait mon paiement mensuel ce matin. Dans mon espace client tout est en ordre mais pourtant je n’arrive plus à faire aucun appel (me dit qu’il s’agit d’un interurbain et que je n’ai pas accès à ça) même si l’appel est local... Personne ne peut m’appeler non plus.
quoi faire? Merci!
le 04-12-2018 08:33 PM
@ChristineC1 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.
le 04-13-2018 01:59 PM
Merci beaucoup, j’ai déjà écris aux modérateurs hier soir et ce matin en anglais et en français. Je n’ai toujours pas eu de retour. C’est normal?
Toujours aucun service
le 04-13-2018 02:05 PM
@ChristineC1 a écrit :Merci beaucoup, j’ai déjà écris aux modérateurs hier soir et ce matin en anglais et en français. Je n’ai toujours pas eu de retour. C’est normal?
Toujours aucun service
Ils peuvent être un peu occupé que de nouveaux plans ont été introduits du jour au lendemain. Si vous n'avez pas eu de réponse avant 17 heures, postez à nouveau ici.