annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service interrompu

Hichem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hTideFnow
Great Citizen / Super Citoyen

@Hichem 

envoyer un message privé à CS_Agent
pour le réparer pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Hichem 

 

Tout d'abord, vérifiez si le statut de votre compte est actif. Il se peut que le paiement automatique ne fonctionne pas

S'il affiche Suspendu, veuillez cliquer sur Réactiver mon plan et suivez l'écran pour effectuer un paiement manuel


Si l'état du compte est actif. Veuillez d'abord essayer de redémarrer votre téléphone
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et allumez-la
Ou si vous avez un autre téléphone, testez-y votre carte SIM PM

Hichem
Good Citizen / Bon Citoyen

En faite jai deux numéro lies a mon compte quand jai change la carte de credit il mon garder juste un seul num lautre est suspendu et ça n’existe plus quand je rentre a mon compte en ligne 

@Hichem 

 

PM mon système de compte est toujours une adresse e-mail ne peut être utilisée que pour configurer un compte / ligne. Ainsi, vous avez 2 comptes, vous devez avoir différentes adresses e-mail pour vous connecter.

 

Pas de souci si vous n'êtes pas sûr de la connexion du deuxième compte, il vous suffit d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils peuvent aider

 

 

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Hichem
Good Citizen / Bon Citoyen

Allllo 

hTideFnow
Great Citizen / Super Citoyen

@Hichem 

envoyer un message privé à CS_Agent
pour le réparer pour vous

Hichem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Hichem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Need Help? Let's chat.