annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Server Error

MathieuL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Après avoir tout entrer mes renseignements et complété les étapes. Quand j'ai cliquer sur ''Activer'' un message '' File or directory not found.'' est aparue et plus rien ne se passe et quand je tente de revenir en arrière.

 

De plus, j'ai tenter de refaire mon activation à partir d'un ordinateur de table au lieu d'un tablette et maintenant il dise que ma carte SIM est déjèa activé.

 

Pouvez vous m'aider

 

Merci

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@MathieuL  a écrit :

Bonjour,

 

Après avoir tout entrer mes renseignements et complété les étapes. Quand j'ai cliquer sur ''Activer'' un message '' File or directory not found.'' est aparue et plus rien ne se passe et quand je tente de revenir en arrière.

 

De plus, j'ai tenter de refaire mon activation à partir d'un ordinateur de table au lieu d'un tablette et maintenant il dise que ma carte SIM est déjèa activé.

 

Pouvez vous m'aider

 

Merci


Oui c’est classique et arrive régulièrement... attendez 1heure et réessayez SI votre compte n’a pas encore été débité .....en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Essayez de mettre votre carte dans votre téléphone souvent l’enregistrement s’est fait quand même. Si malgré tout cela rien ne fonctionne cela prendra l’aide des modérateurs en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

MathieuL
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai envoyer un message au modérateur, mais si je veux essayer une autre option, comment je fais pour aller en mode privé ou inconnue ? Et si mon inscription n'a pas fonctionné est-ce que je vais pouvoir retrouver le numéro que j'avais trouvé ?

 

Merci


@MathieuL  a écrit :

J'ai envoyer un message au modérateur, mais si je veux essayer une autre option, comment je fais pour aller en mode privé ou inconnue ?

sur votre écran dans votre navigateur sur un ordinateur il y a 3 petits points en haut à droite et si vous cliquez dessus il y a l’option de naviguer en mode privé. Et si mon inscription n'a pas fonctionné est-ce que je vais pouvoir retrouver le numéro que j'avais trouvé ?

peut-etre... les modérateurs pourraient vous y aider si jamais il n’a pas ete choisi ensuite.

 

Merci


 

Need Help? Let's chat.