annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de forfait

fgravel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je me suis trempé de forfait et j'aimerais le changer. Le problème c'est que je ne peux pas le faire avant 90 jours. Y'a-t-il une solution ou je dois quitter Public Mobile ?

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@fgravel  a écrit :

Bonjour je me suis trempé de forfait et j'aimerais le changer. Le problème c'est que je ne peux pas le faire avant 90 jours. Y'a-t-il une solution ou je dois quitter Public Mobile ?


La seule solution dans ces cas-là est de le demander aux modérateurs en message privé cliquez ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont pouvoir vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

fgravel
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, je vais essayer.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu peux changer de forfait en tout temps à l’aide du libre-service, tu n’es pas obligé de quitter Public Mobile pour le faire.

Mais sans l’aide d’un modérateur tu perdras le montant que t’a coûté le forfait.


@Master2000  a écrit :

Tu peux changer de forfait en tout temps à l’aide du libre-service, tu n’es pas obligé de quitter Public Mobile pour le faire.mais tu perdras ce que tu as déjà payé et changera de date de renouvellement et les récompenses seront appliquées seulement le mois suivant.

Mais sans l’aide d’un modérateur tu perdras le montant que t’a coûté le forfait. Sauf si c’est une erreur au début de l’inscription ou d’un mois les modérateurs ne feront aucun remboursement.


 

fgravel
Great Neighbour / Super Voisin

C'est justement a mon inscription que j'ai l'erreur. Dommage j'aimais bien Public Mobile.


@fgravel  a écrit :

C'est justement a mon inscription que j'ai l'erreur. Dommage j'aimais bien Public Mobile.


Pas obligé de quitter pour cela...c'est votre décision..

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour François,

 

Heureux de t’aider !

 

Si j’ai bien compris, tu t’avais trempé du choix de forfait et tu veux le changer. La ligne a été activée le 09 juillet et aujourd’hui on est le 25 juillet.

 

On peut changer le forfait si tu nous dis quel est le forfait que tu veux avoir, et si tu fais un autre paiement, car le forfait prépayé n’est pas remboursable.

 

Dis-moi si les explications sont claires ou non ou si tu as d’autres questions.

 

Cordialement,
Silvio_M
 

Need Help? Let's chat.