annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se connecter a internet j y arrive pas

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour  j ai un forfait public mobile 1+1 go de donné et j ai un téléphone android 6.0 picasso bluboo 4 g ;  j arrive a me connecter sur les wi-fi  mais j arrive pas a me connecter autrement a internet avec mon forfait de donné ;  pouvez vous m aider , c est mon premier téléphone , j ai deja demandé de l aide a des gens qui on un téléphone , meme un qui a le meme model de téléphone que moi et rien a faire , est ce que je devrais remettre la configuration du téléphone avec l option comme il etait a la sortie de la manifacture ;  merci de m aider svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @robertrodrigue,

 

Merci de nous avoir conacté concernant vos données, il nous fera plaisir de vous aider et de vous guider!

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser ou d’accéder à vos données mobiles, ne vous inquiétez-pas, vous êtes au bon endroit pour résoudre ce problème! Nous savons à quel point il est essentiel d’avoir accès à l’internet en tout temps, donc soyez assurés que nous ne vous laisserons pas dans cette situation pour bien longtemps! Cliquez sur ce lien pour connaître les étapes nécessaires: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Configuration-des-donn%C...

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions via message privé 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

 

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @robertrodrigue,

 

Merci de nous avoir conacté concernant vos données, il nous fera plaisir de vous aider et de vous guider!

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser ou d’accéder à vos données mobiles, ne vous inquiétez-pas, vous êtes au bon endroit pour résoudre ce problème! Nous savons à quel point il est essentiel d’avoir accès à l’internet en tout temps, donc soyez assurés que nous ne vous laisserons pas dans cette situation pour bien longtemps! Cliquez sur ce lien pour connaître les étapes nécessaires: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Configuration-des-donn%C...

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions via message privé 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

 

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

merci cool ça fonctionne 

 

un Gros Gros merci

ça me fait plaisir 🙂 @robertrodrigue

 

Passez une excellente journée!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.