05-12-2018 08:52 PM - modifié 01-05-2022 04:46 AM
Bonjour,
Je viens d'arriver au Canada et le systeme public mobile me tente bien étant donné que j'ai déjà un tel débloqué et quasi neuf.
Quelques questions avant de me lancer et acheter ma sim car je ne comprends pas tout :
- est ce qu'il y a un engagement ou peut on prendre une offre sans engagement et simplement recharger chaque mois ?
- où peut on se procurer les bons de paiement mobile canada ? j'ai une visa étrangère et je ne pense pas que ca passe d'après les infos que j'ai trouvées.
Merci pour votre aide !
05-12-2018 09:47 PM - modifié 05-12-2018 09:48 PM
- est ce qu'il y a un engagement ou peut on prendre une offre sans engagement et simplement recharger chaque mois?
Tous les services sont prépayés par tranches de 30 ou 90 jours. Lorsque vous souhaitez arrêter le service, arrêtez simplement de payer. Après 90 jours, votre carte SIM, votre compte et votre numéro de téléphone sont désactivés.
- where peut on se procurer les bons de paiement mobile canada? j'ai une visa étrangère et je ne pense pas que ça passe après l'information que j'ai trouvé.
Correct, seules les cartes de crédit canadiennes sont acceptées. Les bons de paiement sont parfois difficiles à trouver. même les magasins qui les portent sont parfois confus. Les bons sont généralement achetés à la caisse et le code PIN d'activation est imprimé sur le reçu. Ce sont des magasins qui les portent habituellement, mais dites-nous s'il vous plaît la ville que vous visiterez pour savoir où les obtenir:
Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.
le 05-17-2018 06:14 PM
public mobile et un operateur dit a la carte donc vous devez payer votre mois d'avance pour avoir droit d'utilliser le resau et comme cest du pré-payer aucune entente a signer et public mobile utilise le resau telus donc couverture parfaite partout en amerique du nord
le 05-17-2018 06:15 PM
et le gros avantage avec public mobile vs d'autre operateur prépayer il a pas de zone a respecter cela fonctionne partout