annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S20

Bio--hazard
Good Citizen / Bon Citoyen
    • Bonjour à tous !  Je suis intéressé d'acheter un S20 d'une abonnée de Telus/Koodoo. Elle me précise que le téléphone n'est pas déverrouillé,  ce que je trouve bizarre car il me semble que depuis 2018 , la loi oblige les fournisseurs à vendre leurs téléphones déverrouillés.  Mais bon....

Puisqu'elle est avec Telus/Koodoo, j'aimerais savoir si le téléphone accepterait ma car sim Public Mobile?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bio--hazard 

Qui est celui qui vous a dit que le téléphone n'était pas déverrouillé ? Ce sont des informations incorrectes et vous pouvez la défier 🙂

Tous les téléphones vendus au Canada doivent être déverrouillés. Vous pouvez l'acheter pour l'utiliser dans n'importe quel opérateur. Et si vous l'achetez chez Telus/Koodo, il peut être utilisé en PM à coup sûr, verrouillé ou non, car PM fait partie de la famille Telus utilisant le même réseau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Bio--hazard 

Qui est celui qui vous a dit que le téléphone n'était pas déverrouillé ? Ce sont des informations incorrectes et vous pouvez la défier 🙂

Tous les téléphones vendus au Canada doivent être déverrouillés. Vous pouvez l'acheter pour l'utiliser dans n'importe quel opérateur. Et si vous l'achetez chez Telus/Koodo, il peut être utilisé en PM à coup sûr, verrouillé ou non, car PM fait partie de la famille Telus utilisant le même réseau

Bio--hazard
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci softech😉

Need Help? Let's chat.