annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS ne marche pas à chaque fois

Hon-Del
Great Neighbour / Super Voisin

Salut à tous, 

J’ai un petit soucis pour mes sms, pour l’instant la moitié des envois ne marche pas.

Que dois-je faire?

 Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen
Faite un premier test :
1) Essayer d'envoyer un texto avec une très courte phrase et vérifier si l'autre personne le reçoit. Si oui, envoyer un long paragraphe de 4 ou 5 phrases.
2) Si ça ne fonctionne pas dans ce dernier cas, il se peut simplement que votre configuration d'envoi de texto "MMS" soit mal configuré sur votre téléphone. Les MMS sont des textos multimédias utilisant les données incluses sur votre cellulaire (textos plus longs, photos, fichier audio, vidéos, etc.).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Hon-Del  Pour vous aider il faudrait nous en dire plus. Quel est votre téléphone? Avez-vous un bon réseau? Dans quelles circonstances est-ce que cela vous arrive? Avez-vous essayé votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone le problème?

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen
Faite un premier test :
1) Essayer d'envoyer un texto avec une très courte phrase et vérifier si l'autre personne le reçoit. Si oui, envoyer un long paragraphe de 4 ou 5 phrases.
2) Si ça ne fonctionne pas dans ce dernier cas, il se peut simplement que votre configuration d'envoi de texto "MMS" soit mal configuré sur votre téléphone. Les MMS sont des textos multimédias utilisant les données incluses sur votre cellulaire (textos plus longs, photos, fichier audio, vidéos, etc.).
Need Help? Let's chat.