- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2025 05:09 PM
Je ne reçois pas mes sms de confirmation
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-13-2025 05:17 PM - modifié 02-13-2025 05:26 PM
Bonjour, pour le sms de confirmation d’un transfert de numéro votre compte chez votre ancien fournisseur doit être actif et la carte SIM de votre ancien fournisseur doit être dans votre téléphone. Si vous parlez des sms des banques il peut avoir un délai de quelques jours après votre abonnement .
Pour un transfert de numéro je vous laisse dans votre boîte de messagerie de la communauté un numéro pour refaire la demande.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-13-2025 05:17 PM - modifié 02-13-2025 05:26 PM
Bonjour, pour le sms de confirmation d’un transfert de numéro votre compte chez votre ancien fournisseur doit être actif et la carte SIM de votre ancien fournisseur doit être dans votre téléphone. Si vous parlez des sms des banques il peut avoir un délai de quelques jours après votre abonnement .
Pour un transfert de numéro je vous laisse dans votre boîte de messagerie de la communauté un numéro pour refaire la demande.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2025 03:45 AM
Le transfer a bien été fait mais quand on m’envoie un code pour m’identifier je ne les reçois pas par sms même s’ils ont mon numero
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2025 06:30 AM
Vous pouvez choisir , je n’ai pas reçu le code et choisir l’option par courriel. Si le problème persiste un agent Public Mobile peut vous aider, voici un lien pour rejoindre un agent pat message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.