annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM cart

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

mon SIM cart ne fonctionne pas. Mon telephone ne le voit pas.  Mon telephone est deblocké et competetitf.Mon telephone fonctionnait avec mon ancien SIM carte (Rogers) .  Hier j'ai envoyé une texte de mon probleme  .à Community, mais je n'ai pas recu la reponse. Je suis decu. Aidez mois, S.V.P.

Merci Kati Budai

 

10 RÉPONSES 10

Luddite
Oracle
Oracle

@katiszadeczky Certains téléphones ne sont pas compatibles avec Puclic Mobile, même lorsqu'ils sont déverrouillés. Quelle est la marque / modèle de votre téléphone? Quel message apparaît après le redémarrage du téléphone avec PM SIM installé?
Vous trouverez des informations sur les téléphones compatibles ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Commençons/ta-p/163

Pour savoir s'il s'agit de la carte SIM ou de votre téléphone, essayez la carte SIM PM dans un autre téléphone déverrouillé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

Je vous suggère aussi de faire une réinitialisation de vos réglages réseaux au cas ou ça serait seulement ça le problème.  Toutefois, comme l’a mentionné @Luddite, il est primordial de vérifier la compatibilité de votre appareil avant de faire le transfert de votre ligne vers PM.

 

Également, vous mentionnez avoir contacter la communauté, pour votre problème, un modérateur serait peut-être mieux disposé à vous répondre.

 

Ceci étant dit, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous. Toutefois, pour rester compétitive, c’est le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Bref, les modérateurs offrent un service lors de complications techniques sous 48 heures. Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bon courage!!

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai verifie, mon telephone est copatible, et derouille.

Merci Kati

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Kati,

 

Je vous ai envoyé un message privé - on pourra essayer une nouvelle carte SIM. Veuillez consulter vos messages 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Mary,

Thank you for excellent help!  I appreciate!

Kati

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci votre reponse. Je pense que j'ai trouve la solution avec l'aide de Mari_M.

Bien a vous .

Kati

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Ça me fait sincèrement plaisir @katiszadeczky =D

 

I hope you enjoy the rest of your day, the weather is great!!!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Vérifiez si votre carte SIM est bien activée avec PublicMobile

Sinon envoyez un message à modérateur 

Bonne journée 

katiszadeczky
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais avoir une nouvelle SIM carte. Merci beaucoup.

Need Help? Let's chat.