annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rechage automatique actif, forfait inactif!

Patson
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Le mois passé, j'ai perdu le credit de la recharge automatique, et ce mois la recharge aumatique ne fonctionne pas non plus. et je me retourve sans service téléphonique.

 

Je suis furieux! vous avez un service de **bleep**. et on ne peut parler à personne pour corriger ça auplus vide.

 

Pas Merci

2 RÉPONSES 2

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Il faudrait écrire un message privé à moderateur sans tarder 

Peut être un problème technique 

Bonne chance 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

J'ose vous demander si votre paiement pré-autorisé à bien fonctionné le mois passé?  En fait, outre le problème technique, il est possible que le système ait détecté une anomalie, exemple: la date d'expiration d'un mode de paiement qui serait échue.

 

En ce qui a trait au service, il ne sert à rien de blâmer PM, je crois que la plupart des gens choisisse ce fournisseur de service mobile pour ses coûts vraiment très abordables et cela va de pair avec leur concept : pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

En soit, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous.

 

Bref, il y a toujours les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques, comme ça semble être votre cas, sous 48 heures, mais si vous préférez un service à la clientèle « conventionnel » il faudra vous diriger vers des compagnies de services mobiles « conventionnelles » et plus dispendieuses.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

Need Help? Let's chat.