10-05-2015 08:29 AM - modifié 01-04-2022 02:03 PM
Jai changé de forfait le 3 octobre et depuis mon service est actif mais je ne peut ni faire ni recevoir d'appel. NI faire ni recevoir de SMS/MMS et ne faire aucune consommation de données MAIS mon service est actif depuis deux jours sans que je ne puisse l'utiliser
le 10-05-2015 03:14 PM
Premièrement, essaie de complètement fermer l’appareil et le redémarrer.
Ensuite, est-ce que ton téléphone était débarré pour être utilisé avec Public Mobile?
le 10-05-2015 03:21 PM
@Doumzday, lors du changement de forfait, aviez-vous suffisamment de fonds dans votre compte pour que le forfait puisse changer ?
N'oubliez pas que nous sommes un mode prépayé, donc vous devez payer pour votre nouveau forfait avant de pouvoir l'utiliser.
le 10-05-2015 05:10 PM
le 10-05-2015 05:46 PM
J'ai dbesion d'aide j'ai essayer de activer ma puce et apres avoir payer avec la carte credits de ma mere pour mon forfait sa ma mise un message en rouge ecris activation echoue .. la quand j'essaye de me connecter a mon compte c comme si j'exsitai pas ... je ne suis pas capable de renter dans mon compte .. j'ai essayer de re-activer ma puce et sa ma dis invalide .. alors ma mere a donc appeller sa carte visa et le payement a passer sur la carte .. comment sa je ne peux pas activer mon compet et pk dis quiol que ma puce est invalide
le 10-05-2015 06:00 PM
Salut,
J'ai eu le même problème dans mon transfert. J'ai appelé mon ancienne compagnie pour s'assurrer qu'ils bloqueraient ma ligne et pour qu'ils vérifient que mon numéro est en cours de transfert.
Ils m'ont alors signifié que ça pourrait prendre quelques heures. Effectivement, quelques heures plus tard mon ancien réseau est "mort" et j'ai donc procédé au changement de ma carte SIM. Du coup, je pouvais enfin me créer un compte chez Public Mobile en entrant mon numéro de téléphone. (Apparamment, quand on commande une carte SIM, on n'as pas de "compte" à proprement parler, on a seulement la possibilité de s'ouvrir un compte une fois que notre numéro est transféré chez Public Mobile) enfin, ça a été mon expérience.
Bonne chance!
Kranko09