annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert avec Telus

kranko09
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

Petit conseil pour ceux qui auraient la même inquiétude que moi. Je me suis inscrit à PublicMobile (PM) le dernier jour de mon contrat avec Telus. En terminant mon inscription, je recevais un message d'erreur sur le web et simultanément un courriel de confirmation de la part de PM (la confusion totale).

J'ai donc écrit en frénésie à PM (ce qui ne se révéla d'aucune utilité vu mon timing trop serré).

La meilleure option était donc d'appeler directement à Telus pour leur expliquer la situation. Ils m'ont assuré qu'ils verifieraient l'état de mon transfert de numéro de téléphone vers PM et que, dans tous les cas, ils ne me chargeraient absolument pas un autre mois de service. J'ai pris le nom de l'assistant en note et puis, big bang boom, ils m'ont rappelé 15 minutes plus tard pour me dire qu'ils avaient pu corriger certaines erreurs et que mon numéro serait transféré sous peu. Ils m'ont encore assuré qu'aucun délai n'entrainnerais des frais excedentaires chez Telus.

Bref, prenez le temps de contacter Telus lorsque vous transférez, ça vous évitera bien des ennuis puisqu'ils offrent un très bon support pour ce genre d'opération.

1 RÉPONSE 1

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Merci pour l'info, je voulais justement faire le transfert de Telus à PM avec mon deuxième téléphone cette semaine!

Need Help? Let's chat.