annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour téléphone remis en marché??

mhplourde
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai fait l'achat d'un téléphone remis en marché cette semaine et il est arrivé hier. Malheureusement, il fonctionne mal (l'écran tactile) et j'aimerais procéder à un retour. 

Je suis les étapes pour créer un billet pour le retour, ça ne fonctionne pas. 

À chaque fois que je sélectionne une option vers la fin du questionnaire (échange ou retour & oui ou non) une sélection retire automatiquement ma sélection de la 2e question et vice versa ce qui fait en sorte que je ne peux jamais appuyer sur suivant. 

De quel façon je peux obtenir de l'aide autrement?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

 

 

@mhplourde 

Oui, le chatbot ne fonctionne pas bien pour les tickets liés aux téléphone remis en marché

Veuillez ouvrir le ticket par message PM support directement avec votre numéro de commande :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

 

 

@mhplourde 

Oui, le chatbot ne fonctionne pas bien pour les tickets liés aux téléphone remis en marché

Veuillez ouvrir le ticket par message PM support directement avec votre numéro de commande :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

mhplourde
Great Neighbour / Super Voisin

Super merci beaucoup 🙂

christianh
Great Neighbour / Super Voisin

Salut. J'ai vécu la même situation : le billet ne fonctionne pas. Il faut écrire à un CS_Agent . Ils m'ont répondu le jour suivant. Ensuite ça va aller bien.

Need Help? Let's chat.