annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis abonnée avec vous en fin de semain mais je ne peut pas recevoir d'appel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez bien répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Si le transfert n’a pas été complété je vous fais parvenir un numéro de téléphone par message privé pour refaire le transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez bien répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Si le transfert n’a pas été complété je vous fais parvenir un numéro de téléphone par message privé pour refaire le transfert.

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je ne peut pas recevoir d'appel et les messages texte j'en reçois mais pas toute vs mavez ecrit pour m'envoyer un numero par message priver mais je ne le recois pas

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai repondu oui mais pas recu de aurevoir de la part de bell

Le transfert semble avoir été complété. Vous pouvez discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@Fr4nk182  Le numéro par message privé est envoyé dans l’enveloppe en haut à droite de cette page. Il apparaîtra sous la forme d’un 1 rouge.

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai contactée mon ancien fournisseur bell et je ne vous ai pas ecrit les bon renseignements pour transféré la ligne 

Nous sommes dans un forum public, vous pouvez modifier votre message pour cacher vos infos personnelles. N’oubliez pas d’ouvrir un ticket pour discuter avec un agent en utilisant le lien que je vous ai fait parvenir .

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

Il ne me repondre pas et pendant se temps je n'ai pas de ligne

Les agents travaillent jusqu’à 10hrs. Ça peux prendre en certain temps avant d’avoir une réponse 

Lieux
Oracle
Oracle

@Fr4nk182  J’ai regroupé vos messages pour avoir une bonne idée de votre problème.

Fr4nk182
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Need Help? Let's chat.