annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouveler mon forfait

gaby2008
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai appeler 611 pour renouveler le mois pour mon fils il demande le pin numéro.. on n’en a pas ou on l’a oublié!! Ça fait plus que une semaine son cellulaire.. c stressant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@gaby2008 

 

La broche que vous auriez créée lors de la première activation de la carte SIM. Si vous ne vous en souvenez pas, vous devez contacter les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation en bas à droite pour ouvrir un ticket via le chat bot. Si vous avez un téléphone Android et que c'est le même depuis l'activation de la carte SIM, vous pourrez peut-être trouver le code PIN à 4 chiffres dans les messages de la carte Sim. Ouvrez l'application de texte. Sur la droite, il y a 3 points. Cliquez dessus et sélectionnez les paramètres. Ensuite, sélectionnez les paramètres avancés et vous devriez voir "Messages de la carte SIM". Vous pouvez également vous connecter au compte libre-service pour effectuer un paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@gaby2008 

 

La broche que vous auriez créée lors de la première activation de la carte SIM. Si vous ne vous en souvenez pas, vous devez contacter les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation en bas à droite pour ouvrir un ticket via le chat bot. Si vous avez un téléphone Android et que c'est le même depuis l'activation de la carte SIM, vous pourrez peut-être trouver le code PIN à 4 chiffres dans les messages de la carte Sim. Ouvrez l'application de texte. Sur la droite, il y a 3 points. Cliquez dessus et sélectionnez les paramètres. Ensuite, sélectionnez les paramètres avancés et vous devriez voir "Messages de la carte SIM". Vous pouvez également vous connecter au compte libre-service pour effectuer un paiement.

Lieux
Oracle
Oracle

@gaby2008 Vous avez essayé par le 611 mais avez-vous essayé par son compte libre-service avec FAIRE UN PAIEMENT? Si bien sûr il a une carte de crédit enregistrée. Ou si il n’en a pas vous pouvez en rajouter une en cliquant sur PAIEMENT puis GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE en bas de la section. Sinon écrivez aux modérateurs comme précisé plus haut.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.