annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

webtroter
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait du service.

Je veux être remboursé.

Je me suis inscrit le 8 juillet.

11 RÉPONSES 11

Someone_here
Mayor / Maire

Malheureusement, c'est un service prépayé et il y a rarement des remboursements.

De quoi n'êtes-vous pas satisfaits? Souvent les problèmes peuvent être réglés assez facilement.

 

Sinon, tentez de contacter les modérateurs, mais je ne m'attendrais pas à recevoir un remboursement.

webtroter
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.

Ça ne fait même pas trente jours que je suis abonné, je suis pas mal certain qu'ils sont obligé de me rembourser, selon les nouvelles règles du CRTC


@webtroter  a écrit :

Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.

Ça ne fait même pas trente jours que je suis abonné, je suis pas mal certain qu'ils sont obligé de me rembourser, selon les nouvelles règles du CRTC


Peut-être, je ne les connais pas par coeur, mais c'est peut-être différent vu que c'est du prépayé et pas un contrat à abonnement? 

 

Dans le pire des cas, si vous n'avez pas d'argent inutilisé dans votre compte (de crédit) attendez la fin de votre forfait (30 ou 90 jours), retirez auparavant le paiement automatique, et faites transférer votre numéro vers une autre compagnie quelques jours avant la fin de votre forfait. 

 

Et si vous réussissez à obtenir mieux, alors tant mieux 🙂

Par curiosité je suis allé lire les règles simplifiées du CRTC et je ne crois pas qu'il y en a qui s'aapliquent à votre situation... Vous pouvez toujours les lire vous-même, quelque chose m'a peut-être échappé 😉 https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm


@webtroter  a écrit :

Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.

Ça ne fait même pas trente jours que je suis abonné, je suis pas mal certain qu'ils sont obligé de me rembourser, selon les nouvelles règles du CRTC


Assurez-vous de suivre exactement les procédures du CRTC, sinon rien ne se passera.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/period.htm

 

C'est valable pour le post-payé. Public Mobile est prépayé, tu ne signes aucun contrat avec aucun frais de résiliation, je pense pas que tu obtiendras quoi que ce soit... Il y a d'autres moyen d'avoir un mois gratuit....

Ghalem
Great Neighbour / Super Voisin

 

@Gel-Doua pour inf

ici au canada aucun contra ni frais de resiliation sont exsiger sois pour la telephonie sois pour le Service internet résidentiel, sauf dans le cas si tu a acheter un telephone tu dois le rembourser sinon tu peux quitter la companiger quand tu veux avec aucun frais.

autre chose le paiment du facture c'est pour un mois si on quit avant de terminer le mois la compagnie dois rembourser le reste des jours.

meme moi j'ai le meme problem

public mobile ma envoyer un sms pour me dire de partir a Koodo, quand j'accepte de partir je demande un remboursement je ne recoit pas de repense du moderateur @public mobile.

je contact Koodo , le service clientelle me dit de contacter public mobile pour le remboursement car il me dise que j'ai droit.

alors @webtroter si tu veux on peut ecrire une lettre au service de consomateur.

meme au autre personne qui on le meme problem , merci de me contacter je vais envoyer un ecrit avec tout les noms qui ont le mem problem

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai essayé de déchiffré ce que tu as écrit, mais je comprends pas grand chose. Si tu veux écrire un courrier, demande de l'aide...

Va sur le site du crtc, et tu verras par toi même, c'est eux qui réglementent, pas koodo. Ton service ne se compte pas que en temps sur tes 30 jours, si tu as consommé tout ton forfait en 3 jours, tu ne pourras pas te faire rembourser 27 jours, mais ouallou.

Ghalem
Great Neighbour / Super Voisin

@Gel-Doua

il faut faire la différence entre nombre de minute acheter et un forfait de 1 mois illimité, ce n'es pas la meme chose,

question pour toi @Gel-Doua , tu te base avec des vrai lois ou juste avec des théorie qui tourne dans tes penser ?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Des vrais lois. Tu as beau vouloir donner l'air de t'y connaître, tu ne connais même pas le nom des organismes canadiens qui régulent ces problèmes, comme le crtc. Bref continue à t'ostiner tout seul, bonne chance dans ton grand projet. 

 

Ghalem
Great Neighbour / Super Voisin

pour t'enrichire voila le service que je parler 

https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/ 

LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/P-40.1 

Need Help? Let's chat.