le 08-18-2024 09:10 PM
Bonjour,
J'ai activé mon service puis je l'ai annulé quelques jours plus tard. À quel moment et de quelle manière vais-je recevoir le remboursement pour la portion du service que je n'ai pas utilisé? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-18-2024 09:31 PM
PM est un fournisseur prépayé et vous ne recevrez aucun remboursement si le compte a été activé et que vous avez utilisé le service
De plus, pour « annuler » correctement le compte, assurez-vous de transférer le numéro ou d'aller dans Mon compte, page Paiement, Abonnement Manae et de désactiver le basculement de paiement automatique.
le 08-18-2024 09:31 PM
PM est un fournisseur prépayé et vous ne recevrez aucun remboursement si le compte a été activé et que vous avez utilisé le service
De plus, pour « annuler » correctement le compte, assurez-vous de transférer le numéro ou d'aller dans Mon compte, page Paiement, Abonnement Manae et de désactiver le basculement de paiement automatique.
le 08-18-2024 09:33 PM
J'ai payé pour un mois, j'ai utilisé le service seulement quelques jours avant de transférer mon numéro de téléphone et je ne recevrai aucun remboursement pour les autres jours du mois. Est-ce bien cela ?
le 08-18-2024 09:46 PM
Non, vous ne recevrez pas de remboursement car PM est un fournisseur prépayé. Seul un fournisseur postpayé vous remboursera dans une telle situation.