annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recommandez à un ami

Jennie4
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je suis avec l'ancien programme de récompenses où l'on pouvait avoir des rabais sur le forfait pour avoir recommandé un ami. Est ce que cela est encore possible ? Je ne trouve pas le code. Est ce que les autres récompenses comme l'ancienneté 1$/an continue de s'accumuler aussi ? J'ai changé mon forfait, mais on m'a dit que je restais quand même avec l'ancien programme de récompenses.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paquin33
Great Neighbour / Super Voisin

Allo, oui le programme de récompenses pour avoir recommandé un ami s'applique encore. Tu peux trouver ton code de recommandation dans l'onglet aller, mon compte puis en bas complètement de la page, il y a 3 petits points avec 3 annonces différentes. Sur l'une d'elle tu devrais voir ton code. Pour ce qui est des récompenses loyauté, oui elles s'appliquent encore. C'est encore 1$/an jusqu'à un maximum de 5$ de rabais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Paquin33
Great Neighbour / Super Voisin

Allo, oui le programme de récompenses pour avoir recommandé un ami s'applique encore. Tu peux trouver ton code de recommandation dans l'onglet aller, mon compte puis en bas complètement de la page, il y a 3 petits points avec 3 annonces différentes. Sur l'une d'elle tu devrais voir ton code. Pour ce qui est des récompenses loyauté, oui elles s'appliquent encore. C'est encore 1$/an jusqu'à un maximum de 5$ de rabais.

Jennie4
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup j'ai trouvé 😊

Need Help? Let's chat.