annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge de mon compte desactivé

Aborigene
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Cést mon premier mois au canada, j'ai acheté une sim Public mobile et j'ai pas effectué le paiement a temps,

J'ai acheté deux coupons de 20 $ et la j'arrive pas a les entrer pour desactiver,

 

Ma carte de credit n'est pas encore activée par contre j'ai une carte visa internationale qu'il ne reconnais pas !

Des alternatives svp ?

Merci

5 RÉPONSES 5

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Aborigene  Si votre compte est désactivé à cause du mot de passe: *611 pour activer vos bons 🙂

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

2B5C6D9E-EB47-40BC-A6FD-BFD9E4C8A1FA.png

 

Aborigene
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Vicky1313,

Merci de votre prompt réponse,

Malheureusement ca ne marche toujours pas ! 

J'ai réactivé ma ligne grace a une carte de crédit d'un ami, par contre les deux  bons de paiement ne marchent toujours pas !

Je les ai acheté chez shoppers a 20$ le bon mais il ne sont pas acceptés,

Des avis svp ?

 

Thanks

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Désolé ça dépasse mes connaissances, toutefois, un problème de ce genre a été soulevé avec des bons de 5$ récemment... 

 

Il faudra contacter les modérateurs! 

 

Soyez patient 🙂

Aborigene
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Vicky, Je vais regarder avec le modérateur,

Avez vous connaissance si parfois les bons remis par ces magasins sont erronés ?

 

Merci d'avance,

 


@Aborigene  a écrit :

Merci Vicky, Je vais regarder avec le modérateur,

Avez vous connaissance si parfois les bons remis par ces magasins sont erronés ?

 

Merci d'avance,

 


Oui cela peut arriver...ou ils deviennent actifs quelques heures après leur achat pas immédiatement. Avez-vous essayé avec le 611?

Pour votre carte de crédit non américaine ni canadienne cela ne sera pas possible de l'enregistrer avec public mobile.Smiley frustré

Need Help? Let's chat.