annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: réactivé mon forfait

fh
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

ca fait 22jours j'ai recu un sms de public mobile pour me transféré a koodo et je l'ai fait car je voulait economiser sur ma facture vu que a chaque année mon forfait augmenter sans que je le sache.

On m'a proposé 10 de rabais pour 6 mois donc j'ai acepté , apart que la nuit meme du changement , j'Ai étét surprise de voir mon internet fonctionne et que j'Avais pas pris de forfait vu que je voulais le meme forfait que j'Avais avec vous . donc ma question vu que j'ai toujours ma carte sim de public mnobile et que mon compte libre service est toujours actif, est ce que je peux revenir a public mobile avec mon numéro et la meme carte sim et qu'est ce que je peux faire pour le réactivé.

Merci.

1 RÉPONSE 1

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fh,

Merci de nous avoir contacté! 🙂

Si votre carte SIM Public Mobile est encore active, donc vous devrez être en mesure de l'utiliser! Nous pouvons toujours vérifier l'état de votre compte, pouvez-vous nous envoyer un message privé? Il nous fera plaisir de vous aider!

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.