annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: fonds disponible mais pas de service

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens d'acheter 1 carte sim et un forfait 10$ 30 jours chez walmart.   Le commis à bien rempli les infos pour le compte mais le téléphone  ne fonctionne pas.  Il est en mode  "searching".  22$ à été comme déposé  dans mon compte public mobile.  Le ne sais même pas si mon compte est vraiment ouvert

2 RÉPONSES 2

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, mon téléphone  ne fonctionne toujours pas après activation.   J'ai reçu  la confirmation de Public Mobile pour l'ouverture du nouveau compte  par courriel mais  toujours pas de connexion  téléphonique.   Pourriez-vous m'aider.

Luddite
Oracle
Oracle

@liserene La meilleure façon de déterminer où le problème existe est d'essayer la carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé.
Si vous êtes absolument certain que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec Public Mobile, il se peut que quelque chose ait induit l'activation. Dans cette situation, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Voyez https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Téléphones-et-équipement/Comment-puis-je-savoir-si-mo...

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.