annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Unauthorized access / Accès non autorisé

CaroLine83
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjourm

J'ai actuellement le même probleme d'acces non authorisé, mais quand j'essaie de cliquer sur votre lien rien n'apparait qui me permet d'ouvrir un ticket pour le support. Pouvez vous m'aider j'aimerais beaucoup régler le problème?

Merci

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@CaroLine83 

Puis-je savoir si vous disposez d'un service PM maintenant ? pouvez-vous passer des appels et recevoir des appels et les données fonctionnent ?

si vous n'avez pas de service, combien de temps avez-vous remarqué que vous avez perdu le service PM ?

CaroLine83
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai plus de ligne depuis hier dans la journée et lorsque j'essaie de me connecter j'ai toujours une page blanche avec un message: acces non authorisé et pourtant mon paiement a bien été fait en décembre.

Mais je viens de réussir a envoyer un message privé a un agent, je crois bien... mais c'est vraiment poche comme problème...

@CaroLine83 

avez-vous essayé d'effectuer une annulation de transaction avec votre carte de crédit sur un paiement Public Mobile ?

si vous n'avez aucun service et obtenez un « accès non autorisé » lorsque vous essayez de vous connecter à Mon compte, cela est généralement dû à l'annulation du paiement. Certaines personnes ont eu un problème de fraude par carte de crédit et la société émettrice de la carte de crédit a annulé un certain nombre de transactions et cela est à l'origine de cela, ou parfois cela est basé sur la demande du propriétaire de la carte.

S'il y a une telle annulation de transaction, vous devez travailler avec l'agent de Public Mobile et trouver une solution. Alors, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire pour connaître la réponse de l'agent.

CaroLine83
Great Neighbour / Super Voisin

Oui effectivement je suis fait frauder ma carte le lendemain de mon paiement mais pourtant mon paiement est bel et bien passé. Je suis en communication avec une agente, on devrait trouver une solution merci pour ton aide 🙂

Need Help? Let's chat.