annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Transférer ou changer un numéro de téléphone

vinnyduke
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis client TELUS et je veux transférer mon numéro de téléphone actuel.

J'ai donc cliqué sur le lien ci-dessous : 

 

Révélation
Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel de TELUS ou Koodo (y compris anciennement PC mobile), vous devrez d’abord activer le service avec un nouveau numéro, puis envoyer un message à l’équipe de modérateurs ici pour transférer votre numéro actuel à Public Mobile. 

 

 

À une certaine étape, le chatbot me demande de créer un ticket pour les modérateurs, je clique donc sur le lien suivant : effacé

 

Lorsque j'entre mes informations de connexion de communauté, j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : Error logging in

 

Ainsi, il m'est impossible de compléter la procédure. J'ai écrit un message privé aux modérateurs mais je n'obtiens pas de réponse.

 

Merci d'avance,

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@vinnyduke  Avez-vous bien entré les informations pour la communauté et non votre compte libre-service? Pour la communauté il s’agit d’un nom que vous avez choisi vinnyduke et du mot de passe correspondant.

Si vous n’y arrivez pas quand même essayez en changeant de navigateur. Si toujours impossible alors contactez les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et attendez la réponse sur l’enveloppe en haut à droite de cette page il y aura un 1.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@vinnyduke  Avez-vous bien entré les informations pour la communauté et non votre compte libre-service? Pour la communauté il s’agit d’un nom que vous avez choisi vinnyduke et du mot de passe correspondant.

Si vous n’y arrivez pas quand même essayez en changeant de navigateur. Si toujours impossible alors contactez les modérateurs en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et attendez la réponse sur l’enveloppe en haut à droite de cette page il y aura un 1.

vinnyduke
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Lieux . Merci pour la réponse.

J'ai bien utilisé mon compte communauté (vinnyduke). Ce qui est ironique c'est que je dois être connecté à ce compte pour pouvoir écrire ici. Donc le problème n'est manifestement pas au niveau de mes accès.

J'ai essayé avec 4 navigateurs différents, sur des appareils différents, rien n'y fait.

Je vais attendre une réponse des modérateurs.

Sais-tu combien de temps ça peut prendre en moyenne avant d'obtenir une réponse ?

@vinnyduke  Normalement c’est jusqu’à 48 heures.

Need Help? Let's chat.