01-31-2021 01:02 PM - modifié 01-06-2022 01:59 AM
j’ai le meme problemes !!!! je ne reçoit pas TOUT mes textos seulement avec certaine personne et meme choses pour les appels , helpppp !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
01-31-2021 01:40 PM - modifié 01-31-2021 01:42 PM
@Dariane D’accord c’est donc un problème avec le transfert de votre numéro de téléphone chez Public Mobile. Si cela fait moins de 2 heures cela est normal. Avez-vous reçu le texto avec votre ancienne carte Sim dans votre téléphone pour confirmer le transfert?
Pour plus de sûreté, votre fournisseur de services précédent pourrait envoyer un texto pour valider le transfert.
Pour approuver le transfert, suivez les instructions contenues dans le texto dans un délai de 90 minutes. Si vous avez manqué la fenêtre de 90 minutes pour répondre, nous vous enverrons un texto pour vous expliquer comment demander de nouveau le transfert.
Conseils :
le 01-31-2021 01:31 PM
@Dariane Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Il faudrait nous donner un peu plus d’informations sur votre problème. Nouvelle activation? Nouveau problème?
le 01-31-2021 01:38 PM
je vien de changer mon cell avec public mobile j’ai transfere mon numero.. je ne reçoit pas certain appels et certain textos avec certains contacts
01-31-2021 01:40 PM - modifié 01-31-2021 01:42 PM
@Dariane D’accord c’est donc un problème avec le transfert de votre numéro de téléphone chez Public Mobile. Si cela fait moins de 2 heures cela est normal. Avez-vous reçu le texto avec votre ancienne carte Sim dans votre téléphone pour confirmer le transfert?
Pour plus de sûreté, votre fournisseur de services précédent pourrait envoyer un texto pour valider le transfert.
Pour approuver le transfert, suivez les instructions contenues dans le texto dans un délai de 90 minutes. Si vous avez manqué la fenêtre de 90 minutes pour répondre, nous vous enverrons un texto pour vous expliquer comment demander de nouveau le transfert.
Conseils :