annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mes bons de commande ne fonctionne pas

Roger11
Great Neighbour / Super Voisin

J ai acheté une carte de temps Je rentre le NIP a 12 chiffres et ca ne fonctionne pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Roger11 désolée que vous ayez de la difficulté avec vos bons. Avez-vous validé avec le vendeur si il y avait un délai pour qu’ils soient actifs? 
Si aujourd’hui encore vous ne pouvez pas les activer rejoignez les modérateurs.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Roger11
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j ai appeler le 611

Lieux
Oracle
Oracle

@Roger11 désolée que vous ayez de la difficulté avec vos bons. Avez-vous validé avec le vendeur si il y avait un délai pour qu’ils soient actifs? 
Si aujourd’hui encore vous ne pouvez pas les activer rejoignez les modérateurs.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Roger11  a écrit :

J ai acheté une carte de temps Je rentre le NIP a 12 chiffres et ca ne fonctionne pas


@Roger11 

Parfois, les bons prennent 24 heures pour être valides.

De plus, y a-t-il un autre numéro à 12 chiffres que vous pouvez essayer sur le bon, si c'est le cas, essayez-le.

 

 

Need Help? Let's chat.